jeudi 2 juin 2016
Revue EMPAN
Dans cette revue n°101 de mars 2016, plusieurs articles à dévorer des yeux :
- "Dyslexie, dysphasie" et "Hyperactivité, terreurs nocturnes, dyspraxie" (LEVY, Michel S.)
- Les "dys" relèvent-ils d'une éducation spécialisée ? (LE CAPITAINE, Jean-Yves)
- "Maux pour mot : résonance des troubles spécifiques des apprentissages sur le développement psychique de l'enfant. " (HAGUENAUER, Moune)
- "De la difficulté au trouble : vers une médicalisation des difficultés scolaires " (SAVOURNIN, Florence)
- "Les troubles des apprentissages et le métier d'enseignant" (ROUZIC, Michèle)
- "Enfants dysphasiques en classe annexée, des éducateurs pour quoi faire ?" (BOUTONNIER, Julien/CALAMY, Denise)
Publié chez Erès
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire