samedi 26 février 2011

Hebdomot : Vacances....


Le terme "vacances" vient du latin "vacare" qui signifie être sans... c'est-à-dire une période de temps plus ou moins longue pendant laquelle une personne arrête son activité habituelle.

Pour ma part, mes activités habituelles sont (en vrac) : des articles à écrire sur des sites internet, un blog à entretenir (pour ceux qui ne connaissent pas l'adresse, vous êtes dessus !), des formations à peaufiner destinées aux enseignants des écoles françaises et marocaines au Maroc, une émission de radio à préparer consacrée à la dyslexie....

Et là, je dis VACANCES !

Et quand bien même ce sont mes vacances, l'information, elle, continue dans les journaux, sur le net, sur les ondes...mais ce sera pour mon retour, dans un peu plus d'une semaine. Alors un peu de patience, je reviens farfouiller bientôt !


Source photo : koreus.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire