lundi 6 mai 2013

News : Autisme et diagnostic précoce, détecter le risque dès la naissance sur le placenta


Diagnostiquer en routine le risque d'autisme en examinant le placenta à la naissance semble possible et proche, avec cette étude de l’Université de Yale. Des conclusions publiées dans l’édition du 26 avril de la revue Biological Psychiatry, qui indiquent qu'un nombre d'inclusions du trophoblaste >2,  indique un risque d’autisme avec une sensibilité de 41%, une spécificité de 92%et donc la nécessité d’une surveillance précoce.


placentotherapie.canablog.com

Alors qu’actuellement, malgré des progrès dans la détection précoce grâce à l’imagerie ou au développement de tests, le meilleur marqueur précoce du risque d'autisme est encore l'histoire familiale -alors qu’un couple ayant un enfant autiste a un risque multiplié par 9 d'avoir un autre enfant autiste-, pouvoir recourir à un test précoce biologique pour préciser le risque serait inestimable. Par ailleurs, les couples sans prédisposition génétique ne peuvent aujourd’hui que s'appuyer sur l'identification des premiers signes de troubles autistiques chez l’enfant, ce qui entraîne un repérage fréquemment trop tardif à l’âge de 2 ou 3, voire 4 ans.

Avec cette recherche, le Dr Harvey Kliman de la Yale, en collaboration avec d’autres chercheurs de l’Université de Californie-Davis MIND Institute, montre que des plis anormaux du placenta et qu’un nombre élevé d’excroissances cellulaires anormales du trophoblaste, la couche cellulaire continue formée de fibroblastes autour de l'œuf, sont des marqueurs clés pour identifier dès la naissance les nouveau-nés à risque élevé d’autisme. L’équipe a examiné 117 placentas de nouveau-nés de familles à risque, ayant un ou plusieurs enfants atteints d'autisme, participant à l’étude «Markers of Autism Risk in Babies – Learning Early Signs ». Les chercheurs ont comparé ces placentas « à risque » à 100 placentas de contrôle collectés sur la même zone géographique. Ils constatent que les placentas à risque présentent fréquemment 15 inclusions du trophoblaste, alors qu'aucun des placentas de contrôle ne présente plus de 2 inclusions du trophoblaste.

Un placenta avec 4 inclusions ou plus du trophoblaste prédit le risque de l'autisme avec une sensibilité de 19% et une spécificité de 99,9%. Ce résultat, excessivement important, va permettre, par la recherche de ces anomalies dans le placenta à la naissance, un diagnostic et une prise en charge plus précoces du TSA.


1 commentaire:

  1. Indépendamment des thérapies de dépôt injectables orales ou futures, elles nécessitent des visites médicales afin de prendre des médicaments et de surveiller la sécurité et l’intervention. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans que le système immunitaire du corps ne le détecte. Par conséquent, même lorsque le traitement antirétroviral bloque complètement les cycles ultérieurs d’infection de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» pourrait signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer du poumon, du cancer du sein, du cancer colo-rectal, du cancer du sang, du cancer de la prostate, de la scoliose, de la fibromyalgie et de la toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans Progressiva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Maladie de Epilepsy Dupuytren, Desmoplastic, petite tumeur à cellules rondes, Diabète, Maladie de Blé carcinome.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, Copd, HPV, Tous les types de cancer, Diabète, Hépatite, j'ai lu sur lui en ligne comment il a guéri Tasha et Tara, je l'ai donc contacté à drituaherbalcenter@gmail.com / info@drituaherbalcenter. com. même parlé sur whatsapps 2348149277967 crois-moi, c’était facile j’ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j’ai guéri comme ça, le Dr Itua n’est-il pas un homme étonnant? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

    RépondreSupprimer